Cagnotte participative !

Voilà quelques mois maintenant, nous vous parlions avec grande joie de l’annonce faite concernant l’intervention de la mairie sur un des édifices de la commune, l’église Saint-Pierre de Coutances.

Avant notre réunion publique de présentation où nous exposions les objectifs et les projets de notre association, aucun chantier d’envergure n’avait été entrepris sur ce monument. Quoiqu’il en soit, l’église fait partie intégrante du patrimoine coutançais et nous nous devons d’intervenir davantage en sa faveur. Aussi, nous avons décidé d’organiser une cagnotte participative afin de collecter une partie de la somme totale du chantier.

Outre cela, nous allons mettre en place des actions locales pour collecter davantage de fonds. En effet, bien longtemps le financement fut un obstacle conséquent pour restaurer ce lieu emblématique et historique de Coutances. Aujourd’hui, intervenir pour que les générations futures profitent, elles aussi, de ces pans d’histoire est à la portée de toutes et de tous. Alors n’hésitez pas plus longtemps et visionnez notre campagne dans laquelle vous trouverez un petit descriptif textuel, un reportage photo et une vidéo de présentation de la ville et de l’édifice.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )