Une petite entrevue !

Hier soir, mercredi 16 mai, 18h30, rendez-vous était donné aux adhérents de l’association à la Taverne du Parvis de Coutances. En effet, depuis notre réunion de présentation du 27 avril dernier, plusieurs personnes ont témoigné un intérêt prononcé pour notre démarche et nos idées. Alors que Renaissance ne comptait que deux membres initialement, nous sommes heureux d’accueillir aujourd’hui parmi nous Julien Valognes, Lilit Hurel, Jean-Louis Joly, Estelle Dauvin, Anne-Sophie Valognes, Paolo Barbot et Alexandre Lehecq.

Nous tenons à vous remercier vous toutes et vous tous qui vous nous avez rejoint pour faire bouger les choses dans notre belle ville. Merci chaleureusement pour votre adhésion et aussi pour vos dons !

D’autres personnes sont venues à notre rencontre et vont prochainement nous rejoindre. Nous vous attendons avec impatience.

Très prochainement, découvrez en plus sur notre équipe dans la rubrique « La Team » !

Pour revenir à l’entrevue d’hier, il s’agissait pour chacun des membres de se rencontrer et d’échanger. Cela nous a permis de débattre quelque peu sur les orientations à donner à l’association, de définir un premier partage des tâches sur les sujets qui nous intéressent pour l’année 2018 et en préparation de 2019. Trois projets retiennent notre attention dont, bien entendu, l’aqueduc, dont nous ne cessons de parler depuis les premières heures de Renaissance, ainsi que deux projets d’animations sur lesquels nous avons déjà commencé à nous pencher sérieusement. Un véritable engouement anime toute l’équipe et nous ne pouvons que nous en réjouir. Tous semblent vouloir apporter leur pierre à l’édifice, faire valoir leurs expériences et leurs idées. Nous ne pouvons que nous en réjouir.

Le travail commence maintenant !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )